Forum des utilisateurs Club Internet
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
[MISE A JOUR] Cette information ne concerne que les abonnés Bas Débit Club Internet.
En effet, SFR compte stopper l'hémorragie Club Internet. En terminant la migration de Club Internet, SFR pourra se tourner tranquillement vers celle des abonnés Tele2 Internet.
Les derniers clients Club Internet reçoivent actuellement un e-mail leur expliquant que SFR va arrêter leur contrat à partir du 10 mars 2009. A partir de cette date, SFR résiliera sans frais les abonnements des clients Club Internet restants.
Il s'agit de la dernière étape de la migration des abonnés Club Internet. Ceux qui veulent continuer avec leur adresse @club-internet.fr devront migrer vers une offre de SFR avant cette date. Les autres n'auront qu'à attendre le 10 mars 2009 mais devront choisir un autre FAI que SFR d'ici-là.
Les abonnés CI ayant déjà migré ne sont pas concerné par la résiliation. Les clients aux offres RTC de Club Internet ont été entièrement migré, de manière transparente, sur une offre bas débit de SFR.
Comment ce fait-il qu'à ce jour je n'ai reçu aucun courrier ou courriel m'informant de la possibilité de migrer vers SFR.
Est-ce du à mes problèmes avec CI concernant une baisse de Débit inexpliqué et à leur incompétence à me rétablir la vitesse qui pourrait me permettre de regarder la Tv Box . Je croyais quant étant en dégroupage total le service Technique C.I était plus performant. Faut-il attendre le mois de mars pour changer de FAI.
Par avance merci.
--------------------------------------------------------------------------------
gepey
Bonjour.
Je n'ai pas reçu de mail, ni vu d'info sur club-internet d'avis de fermature au 10 mars ou autre date.
Seulement par voie postale m'incitant àsouscrire à la neuf-box par sfr, en appelant le numéro 0805 701 643 avant le 31/12.
Sur le portail "neuf club internet avec AOL" qui arrive quand je mets l'adresse club-internet.fr, je trouve des incitations pressantes dans le même but. Que puis-je et que dois-je faire ?
Par contre, j'ai trouvé ça sur http://www.rapprochement-neuf-sfr.fr/#
QU'EST CE QUE RAPPROCHEMENT CHANGE POUR MOI ?
Quels sont les changements pour mon abonnement ADSL ?
Suite au rapprochement de SFR et Neuf Cegetel, vous serez assuré de conserver vos habitudes et tout ce qui compose l’offre ADSL à laquelle vous avez souscrit :
- Votre numéro de téléphone et votre adresse mail.
- Vos codes d’accès et identifiants.
- Votre Box ADSL et vos services Haut Débit.
- Votre tarif d’abonnement et votre débit de connexion.
- Votre numéro de service client.
Si je peux conserver ma club-internetbox, et qu'elle veut bien répondre pendant "un certain temps", y a-t-il quelque chose à faire ?
Merci.
Cela dépend de ta situation.
Si tu as migré chez Neuf avant le passage à SFR, les informations indiquées sont exactes. Tu gardes la clubinternet box, ton adresse club-internet et neuf et l'abonnement 100% neufbox.
Si tu n'as pas migré, la proposition de SFR est différente de celle de Neuf. Il faut passer de ton forfait Club Internet à la neufbox de SFR. Tu gardes ton adresse Club Internet et tu gagnes une adresse sfr.fr. De plus, tu dois changer ta club internet box par une neufbox v4 (plus évolué que la cibox).
Je pense que, pour garder la club internet box, il suffit de demander à l'opératrice. Par contre, je ne suis pas sur que les cibox soient mis à jour pour profiter de certaines nouveautés que prépare SFR. De plus, le changement vers une neufbox plus récente te coutera 49€ quelque soit ton ancienneté.
legrosminet a écrit:
Bonjour.
Par contre, j'ai trouvé ça sur http://www.rapprochement-neuf-sfr.fr/#
Question : est-ce que cette page sus nommée (et plutôt rassurante) est encore valable à ce jour ?? De quand date t-elle ?? parce que quand on va sur la page générique, on ne la retrouve pas.
Ce site date d'octobre 2008 et n'est valable que pour les abonnés Neuf, Neuf-CI (clients CI ayant migré vers Neuf), Neuf-Cegetel et Neuf-AOL.
Lors du passage à la marque SFR, Neuf a changé complètement sa stratégie vis-à-vis des abonnés Club Internet n'ayant pas migré. Cette nouvelle stratégie est de proposer les offres SFR plutôt que de forcer la main en migrant sur une offre Neuf.
Ce changement est visible sur ce site: http://www.monnouveauclubcestsfr.fr/
effectivement, suite à un contact mail ce matin avec sfr, ils m'ont dit que pour eux, j'avais migré depuis le printemps 2008 ! (J'ai une offre simple ADSL 20 Méga à 14,90+loc modem).
Donc, ce qui se passe actuellement ne me concerne pas visiblement. Ils m'ont confirmé que ça ne concernait que le bas débit.
Tout s'est donc passé tranquillo sans que je me rende compte de rien, je n'ai pas eu de souci. J'espère que ça continuera...
Bonjour à tous et à Jake en particulier!! Je suis en bas-débit,maintenant à SFR,suite à "la migration de CI"...j'ai eu une lettre de SFR indiquant que l'abonnement continue et peut mème ètre à 60 heures/mois.Je n'ai pas eu de message comme quoi la messagerie "club-internet" s'arreterait le 10 mars. Seul un mail de "GDF Dolce vita" m'en informe....alors que je ne suis pas à GDF et n'ai rien au gaz!!!!! GDF (meme sans EDF) est vraiment "au courant" !! Incroyable mais vrai!! Bonne après-midi! 

Bonsoir,
Nous comprenons vos remarques et les inquiétudes quant à l’avenir des adresses email des abonnés Club Internet, c’est pourquoi nous souhaitons apporter certains précisions sur l’offre neufbox de SFR proposée aux clients Club Internet.
Les adresses mails, ainsi que le contenu des boîtes aux lettres ne sera pas supprimé, contrairement à certaines rumeurs. Tout client Club Internet dont l’offre a évolué vers une offre ADSL Neuf ou une offre ADSL SFR ou Bas débit conserve l’intégralité de ses e-mails Club Internet. Tous ces clients pourront continuer à utiliser leurs adresses e-mails Club Internet tant qu’ils demeureront clients ADSL ou Bas débit SFR.
Pour les aspects techniques (paramétrage du client mail ...) le numéro à contacter est le 10 77
Je tiens pour ma part à préciser une chose :
l'offre soit-disant exceptionnelle ou promotionnelle représente 65 € sur l'année (une seule année).
L'inscription à neuf est assortie d'une clause scandaleuse de résiliation à 45 €.
Donc, la différence (car un jour ou l'autre, n'importe qui résiliera son abonnement, tôt ou tard) est de 18 €
Soit 1,5 € par mois sur un an !!!
Qu'elle grandeur d'âme !!!
Eh bien moi, si je dois quitter Club Internet, ce sera pour N'IMPORTE QUI, sauf neuf.
Ça, c'est sûr...
Discussion fermée
Pages: 1