Forum Club Internet

Forum des utilisateurs Club Internet

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#51 24-02-2009 12:38:03

BigBrother
Numéro 6
Lieu: no man's land
Site web

Re: SFR veut faire convertir les derniers abonnés Club Internet

Ce n'est pas parceque tu es non dégroupé chez CI que tu n'es pas dégroupé chez SFR.

http://www.echosdunet.net/adsl/userbar-adsl.gif

#52 24-02-2009 14:27:08

Jake
Administrateur
Lieu: Toulouse-Blagnac
Site web

@robic: tant que tu n'as pas été "invité" à créer une adresse Neuf ou SFR, tu restes un client Club Internet avec l'abonnement Club Internet 1 que tu possèdes. SFR-Neuf est obligé de te prévenir pour tout modification de contrat (en l'occurrence, passer d'un forfait Club Internet à un forfait SFR).

Neuf forçait les abonnés CI1 à migrer sur un forfait identique ou sur le forfait Neuf MaxiDSL ou 100% Neufbox. Avec le passage à SFR, Neuf a changé sa stratégie: les abonnés CI1 et CI2 sont ou vont être mis sur le réseau de Neuf Cegetel pour libérer la place à Bouygues Telecom. Les abonnés sont simplement invités à changer leur forfait vers un forfait SFR Internet seul ou neufbox de SFR.

Concernant les adresses clubinternet.fr ou club.fr, ils resteront tant que tu ne résilies pas ton abonnement chez SFR-CI

@aymelis: Les commerciaux de SFR pensent que les clients de CI sont dans des zones dégroupés par SFR. Comme le signale BigBrother, le réseau de CI était moins vaste que celui de SFR-Neuf Cegetel. Les non-dégroupés CI sont parfois en zone dégroupé SFR.
Il est également possible que tu sois victime de la saturation des DSLAM de SFR et empêche le dégroupage de ta ligne par SFR. SFR te met sur son offre non-dégroupé en attendant qu'un espace se libère et dégroupe ta ligne.

PS: pourrais-tu compléter ton profil sur le forum avec ta localité?

Je ne répond pas par mp ou par mail aux questions. Ce forum est fait pour cela.
Si vous avez effectuer la migration de ClubInternet vers SFR, vous pouvez vous rendre chez ActuNeuf

#53 24-02-2009 14:34:26

aymelis
Nouveau membre
Lieu: Estantens

Jake, merci pour tes commentaires. Mais je suis dans un petit village qui n'a acces a l'ADSL que depuis 3 ans. Aucun operateur n'y propose d'offre de degroupage : probablement pas assez rentable... Je n'ai cesse de le preciser aux operateurs que j'ai eu en ligne...
PS: oui je vais completer mon profil (je n'y ai pas prete attention encore). Merci

#54 04-03-2009 23:23:10

pocca
Nouveau membre

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et aujourd'hui je m'inscris sur ce forum, car étant abonnée club-internet3 depuis le début, je refuses catégoriquement la migration chez neuf Sfr.
Ils m'ont contacter par mail, courrier et par téléphone. Bref, je tiens bon et j'attends jusqu'à la fin à savoir en mai lorsqu'il me couperont la tv. Aujourd'hui, ils m'envoient un mail pour me dire que la chaîne boomerang ne sera plus opérationnel à partir du 8 mars, trop fort en basculant chez neuf je devrait la payer en plus 10,00 euros et quelques. NO COMMENT (mais enfants vont être dég)
Voilà, ma question étant celle-ci : si je refuses la migration chez neuf SFR quel opérateur me conseiller vous en sachant que je suis en dégroupage total avec un débit de 24 mégamax. Je veux éviter tous les problème lier aux hotlines et surtout problème technique intempestif car chez club ça été nickel jusqu'au bout.
Merci de votre réponse

#55 05-03-2009 09:11:46

BigBrother
Numéro 6
Lieu: no man's land
Site web

http://www.echosdunet.net/adsl/userbar-adsl.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr