Forum des utilisateurs Club Internet
Vous n'êtes pas identifié.
bonjiour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de brancher une psc 1315 HP sur le port USB de la clubox pour la partager avec 3 pc : 1 pc fixe sous XP , 2 pc portable sous VISTA
merci pour l'aide
aldo 6258

bonjour à tous , bonne année, je n'ai pas eu de réponse à ma question !!
j'ai donné ma psc 1315 à ma fille , j'ai fait l'acquisition d'une deskjet F4500 all-in-one series de HP
elle fait le "WI-FI" je peux imprimer avec mon portable et ma fille peut aussi avec son pc portable
Bonjour,
Non, la Club Internet Box ne permet pas le partage d'imprimante contrairement à la neufbox.
bonjour à tous , comment partager mon imprimante deskjet F4500 wifi/usb entre 1 pc fixe(xp) et 2 pc portables (vista ) ??
il faut crééer un réseau local ,mais l'imprimante doit-elle être relier à ma clubbox?
quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance
Si ta HP communique et partage sans pb avec les deux portables, l'insertion d'une carte wifi dans ton PC fixe serait la solution qui va bien.
Sinon, il faut connecter ta HP en USB au PC fixe, et vérifier qu'elle fonctionne toujours en wifi sur les portables (je ne connais pas laréponse).
Si la HP ne sait pas fonctionner indifféremment en USB et/ou Wifi, la seule solution serait de la connecter en USB sur le PC fixe et de la partager via le réseau wifi regroupant CIbox et les deux portables. Mais dans ce cas, le PC fixe devra être allumé pour que les portables puissent imprimer.
A noter que dans le cas de la neufbox, seule la fonction impression peut être partagée via l'usb de la box ; mais pas les autres fonctions (donc pas le scanner).
bonjour à tous , pour mon imprimante deskjet F4500 de HP je l'a partage finalement en wifi et en usb sans problème .merci pour les différants renseignements