Forum des utilisateurs Club Internet
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Les clients de Neuf-Club Internet ayant encore l'abonnement Club Internet 3 ont reçu un courriel ou un courrier indiquant la fin du service Microsoft TV à partir de mai. Ce dernier était la pierre angulaire de l'offre triple service de Club Internet.
SFR mise sur son service neufbox TV HD plutôt que sur le système de Microsoft hérité de Club Internet. Il faut dire que SFR n'a pas renouvelé le partenariat qui liait Club Internet à Microsoft. De toute manière, SFR privilégie les solutions en open-source comme VLC ou SIP que les solutions propriétaires de Microsoft.
Pour les abonnés Club Internet 3, SFR laisse 3 choix:
- soit l'abonné résilie sans frais et part chez un autre FAI
- soit l'abonné migre vers la neufbox de SFR avec l'offre promotionnelle réservée aux clients Neuf-CI
- soit l'abonné garde son abonnement au même tarif mais sans le service TV
Si la situation s'est amélioré avec une hotline gratuite, les clients voient leurs services se réduire comme une peau de chagrin: la Téléphonie Illimitée pour ceux ayant eu un numéro en 087 et Microsoft TV.
Je ne suis pas sur que le ton et la méthode employés par SFR pour faire l'annonce de l'arrêt de Microsoft TV ou la téléphonie illimitée avec un numéro en 087 fassent migrer les abonnés Club Internet vers SFR.
je suis ci3 et je n'ai rien reçu, ni par mel ni par la poste ?
L'arrêt de Microsoft TV est progressif et SFR-CI n'a obligation d'avertir ces abonnés qu'au moins un mois avant l'arrêt.
Pages: 1