Forum Club Internet

Forum des utilisateurs Club Internet

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 22-01-2009 12:25:31

Jake
Administrateur
Lieu: Toulouse-Blagnac
Site web

SFR rend gratuit le service client de Club Internet

Première surprise de cette année ou remise des pendules de SFR? Les abonnés à une offre Club Internet, ceux qui n'ont pas migré, ont vu le numéro du service client changé.

Le 0 892 01 1000 est remplacé par le 0805 050 000. Ce dernier est un numéro Vert, donc gratuit depuis n'importe quel ligne fixe (France Telecom, SFR-Neuf, Free-Alice,...) et inclus dans les forfaits des opérateurs mobile. Une bonne nouvelle, donc!

SFR a du se faire reprocher le 0 892 01 1000 (0,34€/min) qui n'est pas conforme aux dispositions des lois Chatel et LME (Loi pour la Modernisation de l'Economie) qui obligent les opérateurs (Chatel) et les commerçants (LME) à fournir un numéro non surtaxé pour les services clients.

SFR-Neuf aura mis près de 7 mois pour se mettre en conformité avec la loi Chatel et a attendu la fin du mois pour la loi LME, pour le Service Client de Club Internet.

En somme,
- les abonnés à une offre Club Internet se tourneront vers le 0805 050 000.
- les abonnés ayant migré vers Neuf ou SFR se tourneront vers le 1077.

Je ne répond pas par mp ou par mail aux questions. Ce forum est fait pour cela.
Si vous avez effectuer la migration de ClubInternet vers SFR, vous pouvez vous rendre chez ActuNeuf

#2 30-01-2009 10:20:29

chrismtp
Nouveau membre

Re: SFR rend gratuit le service client de Club Internet

Bonjour,
En effet, le maintien du 0892 01.... était en contravention avec la loi Chatel.
A la suite de mes déboires, j'ai du payer 49 € de hot line, dont je compte bien être indemnisé.
De toute façon le numéro vert ne leur coûtera pas bien cher puisque CI  a déjà été dégraissé de la plus part des abonnés et qu'il ne durera que quelques mois....
Cordialement
Chrismtp

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr